| Programme Officiel GALOP 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Admin
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Programme Officiel GALOP 6 Jeu 26 Juil - 11:44 | |
| Programme Officiel GALOP 6 Vous devez être capable de présenter un cheval ou un poney stable dans ses allures et dans son attitude sur les tests d’équitation pratique du galop 6. Equitation : Dressage : Stabiliser son équilibre assis, lors de transitions dans l’allure. Stabiliser son équilibre au trot enlevé, lors de transitions dans l’allure Stabiliser son équilibre assis, aux trois allures Maintenir la cadence du galop de sa monture S’arrêter à partir du trot Reculer de quelques pas Contrôler la rectitude de sa monture, au trot, en ligne droite Déplacer sa monture latéralement, au trot. Saut d’obstacle :Maintenir une cadence, au galop, en enchaînant des sauts Conduire, au galop, en enchaînant des sauts rapprochés Cross : Rechercher son équilibre, sur les étriers, lors de sauts en terrain varié Maintenir une vitesse régulière, en enchaînant des sauts en terrain varié Travail à pied : Longer un cheval ou un poney enrêné, détendu, au pas et au trot, aux deux mains. Soins : Présenter un cheval ou un poney en main Connaissances : Les allures : mécanismes du pas, du trot, du galop et du reculer Les transition d’une allure à l’autre, et dans une même allure Allures artificielles Allures défectueuses Qualités des allures Les boiteries Critères d’appréciation de l’état du pied et de la ferrure Anatomie et rôle du pied Les tendons Exemple de reprise Galop 6 proposée par la FFETest de connaisssances générales proposé par la FFETest de connaisssances cross proposé par la FFETest de connaisssances CSO proposé par la FFETest de connaisssances dressage proposé par la FFE | |
|
| |
indinou
| Sujet: Re: Programme Officiel GALOP 6 Sam 28 Juil - 13:10 | |
| J'ai eu juste à celui des connaissances! | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Programme Officiel GALOP 6 Lun 30 Juil - 9:54 | |
| moi aussi | |
|
| |
indinou
| Sujet: Re: Programme Officiel GALOP 6 Lun 30 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
Léa =)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : sur une chaise très confortable... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Programme Officiel GALOP 6 Lun 30 Juil - 14:14 | |
| moi aussi, j'ai bien réviser pt ce week end | |
|
| |
indinou
| Sujet: Re: Programme Officiel GALOP 6 Lun 30 Juil - 15:11 | |
| T'as pas trop fait la fiesta! | |
|
| |
Léa =)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : sur une chaise très confortable... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Programme Officiel GALOP 6 Lun 30 Juil - 15:13 | |
| ben hier soir la fiesta héhéhé!!! mais en journée, dure révision! | |
|
| |
indinou
| Sujet: Re: Programme Officiel GALOP 6 Lun 30 Juil - 15:16 | |
| C'est parce que tu te bourre pas parce que t'en vois avec la geule de bois ils ont pas envient de travailler mais de décuver tranquil! | |
|
| |
Léa =)
| |
| |
indinou
| Sujet: Re: Programme Officiel GALOP 6 Lun 30 Juil - 15:23 | |
| Mais tu dois être déhydraté rabougris comme une vielle éponge ! | |
|
| |
indinou
| Sujet: Re: Programme Officiel GALOP 6 Lun 30 Juil - 15:24 | |
| | |
|
| |
Léa =)
| Sujet: Re: Programme Officiel GALOP 6 Lun 30 Juil - 15:25 | |
| c'ets clair mais nn j'étais pas déshydratée^^ | |
|
| |
indinou
| Sujet: Re: Programme Officiel GALOP 6 Lun 30 Juil - 15:30 | |
| Pour revenir au vif du sujet je trouve que la reprise du G6 n'est pas très difficile! | |
|
| |
Léa =)
| Sujet: Re: Programme Officiel GALOP 6 Lun 30 Juil - 15:50 | |
| j'ai pas regardé, mais celle que j'avais faite l'année dernière avec jivago était très simple! | |
|
| |
indinou
| Sujet: Re: Programme Officiel GALOP 6 Sam 11 Aoû - 15:30 | |
| N'empêche que ça nous a pas trop servie pour notre théorie "les allures" | |
|
| |
Léa =)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme Officiel GALOP 6 | |
| |
|
| |
| Programme Officiel GALOP 6 | |
|