Yo béber!! je pensais pas te trouver ici
C'est cool que tu donnes des news! Pour la peine je vais te mettre pleins d'émoticones, juste pour toi (je sais que tu adores)
1ère fois en 150 ans : on a eu beau temps!!
C'était top!
Les filles ont assurées pour le carrousel!!
Elles se sont débrouillées pour les costumes et ça a donné un truc vraiment sympa
Les indiens étaient à cru (j'ai cru que Kty allait avoir une attaque
). Ils avaient de grandes chaps, des tee shirts avec des marques de mains. ces grosses malignes s'étaient faites les traces de mains au niveau des nichons ... sympa
Et derrière, le logo de leur tribu : la PAC : soit les Plumes Au C ** ... je te dis pas la tete des mamans
Et les cow boys étaient en selle, mais en jean ... et oui, chacun sa galère
Avec des chemises à carreaux du gars Yves, des foulards et des grosses ceintures.
Enfin voilà, si avec ça t'arrives pas à te faire une idée du spectacle, je peux plus rien pr toi
On a essayé norte nouvelle sono perso
C'était pas tjs top, mais avec un peu d'entrainement ça le fera!
à part ça, Carine & moi on a fait un pas de 2 sur Matrix. on dirait que ça a plu
En tout k, on s'est pas trop loupées alors on étaient contentes.
Puis ya eut une démo de TREC. C'était super sympa!!
Il y avait TOm avec TOny, et carine & moi avec nos juments. Kty a présenté ttes les difficultés, et après on s'est fait le parcours au chrono
Respect à papy, il nous a mis la paté
Kilou pète le chrono mais on casse tout sur notre passage
Et on a finit par un tour d'honneur!!!!!!
Après ya u des jeux à poneys (les minis de Catherine version blonde), des présentations de races, une démo de longues renes et une démo de longes
Journée bien remplie, sans trop de tps morts
La buvette a rapportée pleins de sous à l'asso
et voilou, je crois que c'est tout
J'espère que les poulettes vont mettre des photos bientot!
et j'espère aussi que ça va bien pour toi
j'en doute pas, t'es tellement balèze!!
Mdr, j'arrête mes bêtises
à ++ Béber, n'hésite pas à passer sur ce forum