forum du CERF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du CERF

voici le forum du CERF ici nous pouvons parler entre cavaliers et cavalières!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilou

Kilou


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Castelnau d'estretefonds!! con! :p
Date d'inscription : 24/07/2007

Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin Empty
MessageSujet: Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin   Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:09

Non Non, vous ne revez pas. J'ai bien écrit : concours de dressage ...

affraid affraid affraid

Oh la looze!!! Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 107688
Bon excusez moi, ce n'est qu'un avis perso sur le sujet geek

Normallement c'est le seul et l'unique de l'année (à l'extérieur). Donc ne ralons pas Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 628123


ça pourrait même être sympa flower

Il parait qu'il va faire beau, on est assez nombreux, Maelle apporte des bonbons, bref tout va bien rendeer



On vous racontera. Et si ça c'est bien passé, on vous donnera même le classement, ... peut être Wink



Bisous les gens un bisous
Revenir en haut Aller en bas
indinou

indinou


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/07/2007

Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin   Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:59

Ben moi je dis que c'est bien le dressage, un peu moins exitant que l'obstacle c'est sur, mais ça fait bien bosser Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 832284

Et puis je suis contente parceque je sois toujours contente et que j'aime pas quand je suis pas contente ( scratch je crois que je débloque ^^ )







PS: Céline quand t'écris tes postes à 8h ça me fait toujours peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Castelnau d'estretefonds!! con! :p
Date d'inscription : 24/07/2007

Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin   Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:56

C'est bien pour ça que j'ai mis : chacun son avis Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 151202


ET pourquoi je te fais peur clo? Je trouve que mes posts de 8h du mat sont moins inquiétants que les tiens quand tu sors de cours ... Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 51627


hihihi je blague!
un peu d'humour que diable!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Castelnau d'estretefonds!! con! :p
Date d'inscription : 24/07/2007

Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin   Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:21

Un pti post à 8h du mat, juste pour cloclo Wink


Résultats de notre journée de dressage :

journée fort sympathique!



en résumé :
sunny Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 837949 Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 287762 Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 80494 flower
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Castelnau d'estretefonds!! con! :p
Date d'inscription : 24/07/2007

Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin   Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:47

Plus sérieusement :

Il a fait un temps magnifique! sunny

on s'est un peu perdus pour arriver jusqu'au club mais bon ... Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 628123 C'est la faute à Yves!! sisi c'est vrai!

Arrivés là bas , nous sommes passés à table : c'était l'heure! Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 287762


Vers 14h, les choses sérieuses ont commencé : en selle!
Détente dans la carrière, puis on déroulait la reprise dans un carré à côté.

On a tous fait la même que l'année dernière. Elle s'appellait la E1 complet. Cette année, je sais plus quel nom elle a ...

Céline : Kilou ............................ Claudia : Tony
Carine : Indienne ........................Maëlle : Ciron
Tom : TOny ...............................Tom : Eclat
CLaudia : Ciron
Mäelle : Eclat

Après, avec Carine on a voulu faire nos belles, et on a déroulé la E1 dressage lol! avec nos juments.



On s'est tous plutot bien débrouillés.
Les 2 vieux (Ciron & Tony) étaient ultra motivés car la reprise s'éxécutait dans un pré Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 832284 C'était marrant
Indienne & Eclat fidèles à eux mêmes
La kilou était ... je n'appelle plus ça de la motivation mais de la bêtise!! Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 845216
Mais bon passons ... au moins j'ai eu beaucoup de points pour l'impulsion! Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 916496


Résultats :

1ers ex eaquo (je suis pas sure que ça s'écrive comme ça) : 2 cavaliers de Leguevin.
2ème : c'est ma Kilou!! Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 80494 Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 80494
3ème : Maelle avec Eclat!!!!!!!
Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 188490 Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 80494 Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 188490 Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 80494 vraiment bravo car la reprise était pas facile et tu ne l'avais même pas répétée!!
4ème : Carine & sa didi
5ème : Cloclo et le Ciron
6ème : Tom avec toche
7ème : Tom avec Eclat
8ème : Clo avec toche
9ème : Maëlle
et après des gens de là bas

en gros on leur a mis la patée!! Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 916496 Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 628123


Petite parenthèse:
La reprise de Tom avec Eclat était fantastique!! C'était propre et tout. MAIS !!
Tom a totalement inventé l'itinéraire!!
C'était à mourir de rire!!
lol!
en plus, les juges ne l'ont même pas pénalisé .. humhum Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 107688



Voili voilou.
On rentre à la maison, on récompense nos montures et tout le monde au lit Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 837949
Revenir en haut Aller en bas
indinou

indinou


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/07/2007

Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin   Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:11

Très agréable journée comme l'a dit Céline il a fait beau (contrairement à l'an dernier Razz )

Toujours de l'à peu près bonne musique Smile

Et puis vive le dressage (oups je sors Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 972807 /je trouve pas la porte? comment je fais je continue? bon allé ouai )

Maelle à rencontré l'amour de sa vie ... un petit cheval gris Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin 628123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin   Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dressage, le 27 Janvier à Leguevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours interne de dressage!!
» Concours de dressage du Dimanche 21 Octobre 2007.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du CERF :: CERF :: Les concours-
Sauter vers: