indinou
| Sujet: Journée Nettoyage Jeu 5 Juin - 20:43 | |
|
Dernière édition par indinou le Jeu 12 Juin - 20:03, édité 5 fois | |
|
Kilou
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : Castelnau d'estretefonds!! con! :p Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Journée Nettoyage Ven 6 Juin - 14:33 | |
| Yeah Cloclo!! t'as fait du bon boulo ça en fait du ménage!!!! T'aurais pu éviter de mettre celle de Carine et moi où on se demande ce qu'il se passe mais bon ... Faut bien un peu dossier c'est vrai | |
|
indinou
| Sujet: Re: Journée Nettoyage Jeu 12 Juin - 19:46 | |
| Méfait réparé après un élan de bonté | |
|
indinou
| |
Kilou
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : Castelnau d'estretefonds!! con! :p Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Journée Nettoyage Ven 13 Juin - 9:29 | |
| OYé OYé!! Je tiens à préciser que s'il n'y a pas de photos de Tom ds ce reportage, ce n'est pas qu'il était resté tranquilement au lit pdt que les autres bossaient, mais qu'il était en train d'installer un formidable pc (photo ci dessus), pour Kty!! Oui Oui, vous ne revez pas, j'ai bien dit : pour Kty! J'ai un scoop : 2 mois après l'installation de cet ordi, Kty a appris bp de choses!! Elle s'en sert régulièrement!! Vous y croyez vous? | |
|
ingrid
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : FRONTON Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Journée Nettoyage Lun 16 Juin - 23:47 | |
| C'est bien de mettre toutes ces photos !! et dites moi il n'y a que nous qui pouvons les voir !! - Spoiler:
- Spoiler:
hien parce que là y a des dossiers !!!
| |
|
Kilou
| Sujet: Re: Journée Nettoyage Mer 18 Juin - 9:42 | |
| Pourquoi tu dis qu'il n'y a que nous qui pouvons les voir? J'ai envoyé un lien à tous les gens du cerf dont j'ai l'adresse mail. + pendant un moment il y a eu une affiche au club avec l'adresse du blog et du forum. Donc voilou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Nettoyage | |
| |
|