COMPTE RENDU RÉUNION DU 09 Février 2008
Membres présents : Carine, Céline, Kty, Tom, Anne, Claudia, Léa, Chantal, Catherine.
Répartition des rôles au sein du bureau Présidente : Anne de Reyher
Vice président : Thomas Corraze
Trésorière : Carine Pattou
Vice trésorière : Claudia Manneville
Secrétaire : Céline Garcia (c’est moi
)
Vice secrétaire : Léa Combes
Tâches administratives -Faire Procès Verbal 2008, le faire signer aux 3 membres concernés et l’envoyer à la Préfecture.
- Les personnes qui ont la signature du chéquier sont : Carine, Céline, Danièle et Chantal.
Contact MairieAnne et Catherine souhaitent prendre contact avec la Mairie de Fronton :
-pour obtenir en priorité des panneaux de ralentissement
-puis pour obtenir un fléchage, du centre du village, jusqu’au club
Il est également possible que la mairie attribue une subvention aux associations.
Il faut pour cela leur envoyer un courrier justifiant notre demande.
Chaque membre du bureau fait un courrier, et on met en commun lors de la prochaine réunion.
Sujets : fête du cheval, forum des assos, centre aéré, …
Relations publiques -Faire une affiche avec les nouveaux membres du bureau.
-Afficher la liste des adhérents
-Envoyer un courrier à tous les membres du CERF pour expliquer qui est Hippo-campe, son rôle, … + un bulletin d’adhésion.
-Envoyer un courrier de relance aux membres d’Hippo-campe 2007.
Planning de l’annéeOn part sur un planning pour la ½ année.
Si tout se déroule bien, on le reproduira sur la seconde moitié de l’année.
Dimanche 30 Mars : « Œufs de Pâques » = animation chouchous
Dimanche 06 Avril : Journée nettoyage (voir pour lettres de la carrière)
Dimanche 27 Avril : Concours interne de Dressage
Dimanche 18 Mai : Journée peinture de barres d’obstacle, et autres
Dimanche 01 Juin : Concours interne de saut d’obstacles
Prochaine réunion = le Samedi 09 Mars à 18 h Ordres du jour :- Préparation « œufs de Pâques »
- Préparation journée nettoyage
- Courrier subventions